passion hockey league
passion hockey league
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fonctionnements

Aller en bas

Fonctionnements Empty Fonctionnements

Message par lilgadoupurp 2019-08-09, 4:44 am

Voici le fonctionnement pour être en mesure de faire une retenue salariale sur un de vos joueurs lors d'une transaction.


1. Écrire dans la transaction la retenue salariale en question.


2. Quelques informations.
2.1. Vous avez droit de retenir un maximum de 50% du salaire du joueur.
2.2. Vous avez droit de retenir du salaire sur une période de maximum 3 ans.
2.3. Une fois que vous retenez du salaire, vous ne pouvez plus rien faire (vous ne pouvez pas échanger votre retenue de salaire).
2.4. Un joueur ne peut avoir du salaire retenu que par une équipe. (Exemple : Un joueur qui a 2M$ de retenu par Anaheim, ne peut pas également se voir retenir du salaire par Caroline dans une autre transaction).
2.5. Une équipe peut retenir du salaire d'un maximum de 3 joueurs par saison.
2.6. Une équipe peut avoir un maximum de 3 joueurs avec des retenues salariales dans son équipe.
2.7. Une retenue salariale doit commencer avec l'année en cours. Vous ne pouvez pas retenir de la masse sur le salaire d'un jour à partir de l'année d'après, dans ce cas tu dois retenir cette année etv l'année prochaine. 
2.8. Vous devez m'envoyer un message en privé avec le lien de la transaction comportant une retenue salariale. Pour pas que je l'oublie.


3. N'oubliez pas ...
Lorsque vous échangez un joueur qui a déjà une retenue salariale, dites-le moi.
Sinon, je ne peux pas deviner .. et si vous me le dites pas, je vais continuer à retirer du salaire à l'équipe qui avait le joueur.


Pour se faire, vous pouvez me le dire en m'envoyant un message en privé en me disant : '' [Tel joueur] est rendu à Edmonton, il avait une retenue de salaire déjà. N'oublie pas de m'enlever le salaire. ''


Exemple :
Si Columbus retient 5M$ du salaire de Jonathan Toews et que Colorado l'échange aux Oilers par la suite ... Si les Oilers avertissent pas que Toews est maintenant à Edmonton, je vais continuer à retenir 5M$ du salaire de Toews au Colorado et non à Edmonton.
===========


Si une équipe retient le salaire de plus de trois joueurs, les conséquences suivantes s'appliquent :


1. Le directeur général adverse a le choix de refaire la transaction inverse ou de garder le(s) joueur(s) en question.


2. Si le directeur général adverse décide de garder la transaction ainsi, en annulant la retenue salariale, il reçoit la compensation suivante :


Retenue de moins de 1M$ : 5th pick
Retenue de 1M$ à 2M$ : 4th pick 
Retenue de 3M$ et plus : 3rd pick
lilgadoupurp
lilgadoupurp
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2019
Équipe Équipe : MTL

https://passionhleague.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum